Et la voilà : Aïkie en personne !
Et voilà la miss ! En plan large comme en gros plan !
On voit tout de suite la noblesse de l'attitude hérité de sa mère Ziza (n'est-ce pas Vargas ?), et le somptueux port de tête de son père (si vous avez des doutes, allez voir Virgule (particulièrement dans a première série de photos, celle en bas à gauche) !
Bref, au risque de tout de suite déplaire...
C'EST LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE :-)))))
10 Comments:
ouais, ça déplaît forcément à certaines, mais bon, c'est vrai qu'Aïkie est bien jolie, et moi, je reste la plus belle Mini du monde, chacune sa catégorie...
j'ai mis un commentaire tout à l'heure dans l'article du haut mais il a disparu?
J'y disais que bien sûr Aïkie est le plus beau bébé du monde... La troupe des borders- bloggeur(euse)s et commenteur(se)s étant passée dans la phase adolescence, il ne reste plus que toi Aïkie. Désolé pour les autres chiens mais solidarité borderienne oblige! Bienvenue à toi Aïkie, tu vas voir c'est divin d'être ainsi attendue.
Coucou mini-véga, heureuse de te voir là ! En catégorie mini, tu es bien la plus belle et la plus fière... je ne voudrais te déplaire !
Merci Vargas... la compréhension des aînés est un bien précieux !
... et j'en abuserai, promis :))))))))
coucou Aïkie,
je viens juste de savoir via le blog de Vargas que tu avais lancé le tien. Tu es effectivment une bien jolie border. Je ne savais pas que l'on habitait à quelques kilomètres (à peine plus) l'un de l'autre. Faudra qu'on se voit!
Salut Vrac,
Je suis sûre qu'Aïkie sera ravie de rencontrer son demi-frère par Ziza... et Vaya aussi !
Faudra vraiment qu'on mette ça sur pied !
A propos, si tu veux faire quelques articles sur le blog, les colonnes te sont grandes ouvertes !
A plus,
Agathe
Merci pour la proposition. C'est très gentil, et je m'en souviendrai en temps utiles. Pour la rencontre ce sera avec plaisir.
Dis moi souerette, si tu m'en disais juste un petit peu plus sur ta future maitresse (âge et profession par exemple, et aussi si elle a déjà d'autres animaux chez elle).
En ce moment c'est pas la joie à la maison car Vaya fugue souvent. Et moi je ne peux pas m'empêcher de la suivre. Meme si Vanessa ne nous gronde pas à notre retour, je sens bien qu'elle est triste et inquiète. Du coup elle passe des heures au téléphone (avec Michèle) et sur internet pour trouver une solution. Pas facile... En attendant, elle est obligée d'attacher Vaya. Elle peut quand même aller dans presque tout le jardin mais elle a l'air toute triste d'être attachée comme ça. Moi on me laisse libre car je suis un "suiveur" il parait.
Dis souerette, quand arrives-tu à Nanterre (où Vanessa a habité 2 ans d'ailleurs, à côté de l'eglise, rue de l'eglise!)??
Salut Vargas,
pour aider ta maîtresse, elle doit connaître mais on ne sait jamais :
- un groupe de discussion :
fr.rec.animaux
- une mailing list :
chien-passion@yahoogroupes.fr Mais Michèle reste effectivement la personne la plus sûre !
Allez, essaie d'être un peu sage, maintenant... et lors de ton prochain calin, souhaite plein de courage à ta maîtresse !
Aïkie arrive dans une dizaine de jours... et elle habitera à 5 minutes à vélo de la rue de l'Eglise !
Enregistrer un commentaire
<< Home