24 juin 2005

Le départ

Voilà Flines, ses champs qui furent nos terrains de jeu, ses ânes que les grands allaient taquiner, la maison qui a été notre refuge, Michèle et sa bonté, tous ceux qui habitent là et qui nous ont fait aimer les hommes... et tous mes semblables avec papa Max, maman Ziza, mes frères et ma soeur, mes cousins et Kita, ma nounou. Bref, un vrai petit coin de paradis !


Aikie-s10-23juin-aDroite D'ailleurs, j'en ai profité jusqu'au dernier moment ! Sieste avec les frères et soeurs qui restaient ; léchouilles et biberonnage avec maman Ziza. D'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord avec Agathe qui trouve que Ziza est trop bonne de se laisser faire... qui pourrait contrarier ses instincts maternels ? Bonne question philosophique ! Et toc !! Pour ceux qui en auraient assez des sondages de Sherlock-Bromley, je précise que je suis à droite sur la photo...

Et puis enfin, on a pris le temps de se dire AU REVOIR, avec Michèle. Dernières léchottes émues, dernier regard à maman Ziza qui m'a accompagnée jusqu'à la voiture... et en route !

Aikie-s10-23juin-Michèle1

Aïkie, philosopher


1 Comments:

At 24/6/05 22:34, Anonymous Anonyme said...

Oh là là que de souvenirs! Quand je vois ces photos, ça me fait quelquechose et à gé aussi... Ce sont des grands moments, de sacrés tournants dans nos vies et dans celles de nos maîtres et maîtresses.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home