16 juin 2005

Souvenirs... souvenirs...

Il y a de cela quelques mois... vos coeurs battaient fort... vous attendiez une rencontre, une reconnaissance, le coup de foudre, l'amour !

Bref, vous alliez voir Véga, Vargas, Virgule, Vrac, Vaya (et oui, on n'est pas sectaires chez les Border-bloggers) pour la première fois.

Et bien c'est ce que deux des trois mammifères de Nanterre vont vivre demain ! Et pour se remettre de leurs émotions... elles vont prendre quelques vacances dans le Nord - Pas de Calais, en attendant de ramener Aïkie à la maison !

Tout ceci pour vous dire que le blog va s'interrompre provisoirement jusqu'au vendredi 24... et que l'auteur interrimaire va définitivement cesser ses fonctions, puisque l'Auteur, la Miss, la Star ... prendra le relais !

Mais non sans vous laisser un petit sondage remue-méninges, ou peut-être deux, à la réflexion !

5 Comments:

At 16/6/05 22:21, Anonymous Anonyme said...

oh la jolie fille!! Elle est trop mignonne, j'ai hâte de faire sa connaissance à Nanterre!!!

 
At 16/6/05 23:25, Anonymous Anonyme said...

Quelle douceur... Elle est à croquer!

 
At 16/6/05 23:26, Blogger Aïkie said...

Oups... pardon pour la photo restée un peu longtemps sans commentaires...
Vrac et Vaya, le rêve va pouvoir prendre forme d'ici une bonne semaine !

 
At 17/6/05 00:11, Anonymous Anonyme said...

Que d'émotions en perspective! Me rappelle bien la première venue de gé! A vous la grande aventure! A très vite en direct sur les blogs.

 
At 17/6/05 13:44, Blogger Mini Véga said...

Et moi, la mini de service, je me souviens bien de la première visite de Clarisse en décembre, j'avais voulu lui prouver que j'étais apte à être emmenée en Grèce chez elle : j'étais minuscule par rapport à mes gros patapoufs de frères mais je les bousculais, me faufilais partout dans le jardin et quand elle m'a prise dans ses bras, je lui ai léché le nez immédiatement. Je n'avais pas encore une haleine de crevette et elle avait été séduite... Maintenant, je referais ça, faut voir...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home