24 juin 2005

L'arrivée

J'ai quitté mon petit paradis, réconfortée par l'odeur de Maroilles se dégageant de l'haleine de mes nouvelles amies... La tarte avait l'air bien bonne, à l'odeur car on a injustement oublié de me convier au festin !
La route, agrémentée de petits arrêts rafraichissants (et encore !) m'a paru bien longue mais l'arrivée valait le détour.
Orage sur Paris-23juin05-2
La capitale, ayant peur de perdre son statut de merveille du monde pour me céder la place, s'est mise bien en colère. Une série d'orage à vous en faire dormir un border comme moi et à en faire chercher dans le manuel de la voiture le mode voiture amphibie.
Aikie-s10-23juin-PendantlOrage1
Plusieurs centimètres d'eau sur la route, un ciel tout noir alors qu'il n'était que 17h. On a voulu m'impressionner mais j'ai même pas eu peur !
La preuve, j'ai continué à vivre ma petite vie. J'ai même bu pour provoquer encore plus la colère du ciel. Vous voyez comme je suis courageuse !
Aikie-s10-23juin-PendantlOrage2
Aïkie, sportifer

8 Comments:

At 24/6/05 22:28, Anonymous Anonyme said...

Et Aïkie, tu ne nous montres pas ta petite tête en voiture? On ne te voit que de dos. Ici aussi le ciel gronde et comme toi, je ne suis pas impressionnée du tout. Même quand le vent a forcé la fenêtre et fait tombé un vase, je suis le seul à ne pas avoir bronché.
Elle est comment ta nouvelle demeure?

 
At 24/6/05 23:45, Anonymous Anonyme said...

En regardant bien je me demande si nous n'avons pas la même gamelle blanche... Elle ne serait pas de la marque de nos croquettes?

 
At 25/6/05 20:07, Anonymous Anonyme said...

Et en regardant de plus près les photos et divers sites internet, Dr Watson, alias Vargas, pense avoir trouvé dans quel vehicule Aïkie a fait son entrée à Paris. Ne serait-ce point une C2? Evidemment ce ne sont que des suppositions car ni vargas, ni moi-même n'en ont déjà vu(es?) en vrai.

 
At 25/6/05 20:08, Anonymous Anonyme said...

Vargas a signé à ma place. Le coquin!

 
At 26/6/05 10:21, Blogger Aïkie said...

Watson-Vargas dépasse de très loin son maître Sherlock-Bromley ! Oui, c'est bien une C2... de location dans laquelle je suis arrivée ! Agathe a préféré ne pas prendre de risques avec la voiture de sa maman... je ne vois pas pourquoi : j'ai fait mes petits besoins seulement sur la serviette de mes maîtresses !

 
At 26/6/05 10:24, Anonymous Anonyme said...

Je tiens juste à réparer un petit oubli : la serviette était sur mes jambes et sur celles d'Emilie...

 
At 26/6/05 23:58, Anonymous Anonyme said...

A quand de nouvelles photos? Tu prends tes marques? Tes maîtresses découvrent les joies de te sortir toutes les 2,3 heures. Gé qui tient beaucoup à ses nuits ne m'en avait tenu aucune rigueur tant elle était contente que je sois là, près d'elle. Et du coup, se lever 1 ou 2 fois par nuit, ne l'avait même pas gêner. Comme quoi....

 
At 28/6/05 10:35, Blogger Aïkie said...

Moi, je suis super sage la nuit (sauf la première, mais c'est de la faute d'Agathe)...
En revanche, je rééduque ma maîtresse : elle qui était "couche-tard - lève-tard" devient grâce à moi "couche-tôt - lève-tôt" (réveil de léchouilles à 5h30 tous les jours).
Je suis sûre qu'elle me remerciera plus tard, quand elle aura vraiment compris ce que le proverbe : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" signifie !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home