27 juin 2005

"Deux ou trois choses que je sais d'elle"

Ma maîtresse pense que je suis un être insouciant et peu marqué par la vie des autres. C'est archi faux ! Depuis trois jours à vivre et à dormir à ses côtés... je commence à la connaître par coeur. Par exemple, elle explique à tout le monde, voisins et amis, qui je suis, d'où je viens, comment elle compte m'éduquer - c'est une grande bavarde... Bref, elle a l'air d'assurer un max ! Mais moi, je sais qu'elle est un peu débordée, et qu'elle ne s'attendait pas à ce que le "border-sitting" lui prenne autant de temps ! C'est pourtant si simple de rester ... zen !

Aikie-s10-26juin-Dodo

Aïkie, philosopher


3 Comments:

At 27/6/05 23:49, Anonymous Anonyme said...

cool la vie... Pas trop chaud, tit'tite soeur? Dis, tu dors à côté ou dans le lit de ta maîtresse? Moi, en ce moment, j'en profite que gé dorme au frais dans le salon, sur le canapé, pour aller la rejoindre la nuit. Le pire, c'est qu'elle adore ça et que c'est elle qui va être malheureuse de retourner dans sa chambre.

 
At 29/6/05 18:46, Blogger Aïkie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 29/6/05 18:47, Blogger Aïkie said...

Ma maîtresse ne m'autorise pas son lit. Encore heureux : avec la chaleur qu'il fait, j'ai pas besoin d'une chaufferette ! Déjà que je passe une partie de mes nuits sur le carrelage de la cuisine...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home