28 juin 2005

Un peu d'effort

Mais ce beau et magnifique terrain méritait une vraie inauguration par la bonne vieille partie de baballe. Première étape: l'approche furtive et subtile. Une grande course et un coup de frein devant ce drôle d'objet tout drôle qui bouge tout seul. En plus c'est une balle high-tech pour les Borders olympiques: il y a "truc" qui fait du bruit à l'intérieur. Je crois que c'est une petite cloche mais mes maîtresses me disent que c'est une fourmi qui crie mais quel est le cri de la fourmi?
Aikie-s10-23juin-Nanterre1

Seconde étape: la maîtrise de l'engin
Aikie-s10-23juin-Nanterre3
Ca rebondit, çà vous saute à la gorge, et puis mes maitresses, elles n'arrêtent pas de me la relancer. Je suis gentille, je vais la chercher quand j'en ai le courage, mais je me demande bien ce qui les amuse autant. Elles me fatiguent, si vous saviez!

Aïkie, sportifer

4 Comments:

At 28/6/05 20:53, Anonymous Anonyme said...

oh ma pauvre Aïkie, tu sais moi aussi, 7 mois plus tard je fais toujours semblant d'être ravi de jouer à la balle avec mes maîtres, mais c'est eux que ça amuse!
Alors je vois que tout à l'air d'aller bien pour toi soeurette. Si tu as un souçi, n'hésites pas à envoyer un petit mail à ma nouvelle adresse: versane@wanadoo.fr. Il faudra aussi que l'on se voit bientôt car nous sommes proches l'un de l'autre. Moi le RER jusqu'à Nanterre ça ne me fait pas peur. D'autant que Vanessa y a habité 2 ans il y a un peu plus de 2 ans. Allez, je te laisse aller te coucher puisqu'il parait que tu dors tôt.
Léchouilles de Vaya et moi.

 
At 28/6/05 23:15, Anonymous Anonyme said...

ça oui, on se demande pourquoi ils lancent la balle alors qu'on vient justement de se fatiguer à leur ramener... Incompréhensibles ces humains!
( Ps: Aïkie, tu as reçu mon mail?)

 
At 29/6/05 09:18, Blogger Aïkie said...

Oui, je l'ai reçu... et j'ai laissé Agathe y répondre. Moi ces jeux de balle, ça m'épuise !

 
At 28/7/05 12:45, Blogger Mini Véga said...

Peuh, les petites natures ! Moi une baballe, ça me fait des heures et des heures de jeu, et toute seule, s'il vous plaît. Qu'on ne s'avise pas de me la prendre, je la roule et la rattrape toute seule. Il faut dire que Mouna m'avait tout appris quand j'étais petite et cela m'est resté.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home