27 juin 2006

Des goûts et des joujoux...

La définition du jeu est simple : c'est une activité non imposée que l'on fait pour se divertir et prendre du plaisir. Mais le problème, c'est de passer de la théorie à la pratique !

D'abord parce que les jouets ne sont pas tous amu-
sants, même les siens, qui peuvent mal vieillir,






et parce qu'il n'est rien de pire que d'être pris, soi-même, pour un jouet !

Ajoutons enfin qu'il en est des goûts et des joujoux comme il en est des goûts et des couleurs : on n'en discute pas !


A ce titre, voici le dernier jouet de mes maîtresses :
Oups... pardon ! Une erreur de photo !

Je ne vois pas ce qui les enthousiasme tant !
Leurs vêtements sentent le synthéti-
que, leur casque est hermétique aux léchottes,













sans compter que ce n'est pas du tout agréable ce vent dans les yeux ! Vous croyez que je vais avoir droit à un cuir, un casque et des lunettes, moi aussi ???

Et bien sûr je ne parle pas du bruit !






Voilà pour les jouets d'extérieur.

Parce qu'à l'intérieur c'est encore un nouveau jouet qui arrive : une lilliputienne de plus !







Effrayant, non ?








Heureu-
sement que ma maîtresse a eu le bon goût de ne pas reprendre de mâle en plus...







Ma remarque n'a rien de sexiste, mais vous croyez que c'est drôle, vous, de rester stoïque pendant les présentations de chaque nouveau petit ???


Heureusement qu'il me reste mes fidèles jouets !
J'en prends le plus grand soin pour les faire durer le plus possible.
Ils sont une présence rassurante et amicale dans ce monde si dur pour les Borders...



Aïkie, philosopher