22 avril 2006

" Le serveur distant ne répond pas (code_6). "

Exaspérant, non ??? Et 9Télécom met du temps... beaucoup de temps à réparer cet incident survenu à l'un de ses serveurs, et son service technique n'est pas d'une amabilité à toute épreuve... Exit donc l'ADSL et retour aux moyens du bord... qui sont assez archaïques !

Je ne vais donc pas vous narrer par le détail ma vie depuis mes un an, mais vous donner quelques flashes...
Tout va bien !


Mon joli collier me permet de frimer et de prendre la pause,

mon nouveau doudou, tout beau,
a été l'objet de mes assauts de tendresse (et je dois dire qu'il n'a pas très bien supporté le choc, le pauvre...),

tout comme Victoria qui est aussi tendre que moi !

C'est vrai qu'avec le beau temps, elle perd un peu de résistance, mais à ce moment, il me reste Killian, son adorable petit maître. Encore que là, ce soit à moi, la grande, de prendre soin de lui !
J'apprends... mais l'instinct maternel s'apprend-il ???

Bref, une vraie vie de Border... Trop dur !!!


Aïkie, philosopher