29 juin 2005

Petit à petit peu à peu pas à pas ...

Il faut bien reconnaître à ma maîtresse de remarquables progrès depuis que je suis là. Faut dire qu'après la première nuit que nous avons vécue, ce n'était pas très difficile de faire mieux ! Malgré mes tentives désespérées pour lui faire changer toutes ses organisations, elle avait placé mon panier beaucoup trop loin de son lit. Moralité : une nuit de stress pour toutes les deux... J'avoue qu'un peu stressée, j'en suis revenue aux bon vieux fondamentaux de toute miss qui se respecte : "Buvez-éliminez"...

Alors, évidemment, le lendemain, il faut rattrapper la nuit. Mais ce n'est pas pour moi que cela a posé le plus de problèmes...

Aikie-s10-27juin-Grenouille

Depuis, nous avons jeté les bases d'une bonne communication. Maintenant, que je dors plus près d'elle, je suis toute propre la nuit, et je ne me prive pas de le lui faire remarquer de temps en temps.

Je comprends mieux où est l'extérieur et elle voit mieux quand je veux sortir. Tout cela n'est pas parfait... il lui reste du travail à accomplir, mais ça va dans le bon sens. Si j'osais... je dirais que c'est ... plutôt une bonne élève !

Aïkie, philosopher

3 Comments:

At 29/6/05 15:54, Anonymous Anonyme said...

je vois que toi aussi, en ce moment ta position préférée est près, plus près, encore plus près du carrelage...

 
At 29/6/05 18:44, Blogger Aïkie said...

Ah, si je pouvais trouver un carrelage de glaçons... Trop dur la vie de chien !

 
At 26/7/05 13:09, Blogger Mini Véga said...

Courage pour ta maîtresse Aïkie ! Si tu tiens de moi, ta géniale tante, tu seras propre à 4 mois. Le tout est qu'elle n'hésite pas à te sortir 15 fois par jour s'il le faut pour que tu comprennes bien où est le dehors et ce qu'il faut y faire. Te plains pas, moi j'ai appris cela en janvier, dès 7H du mat' et même en Grèce, il fait frisquet !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home