23 juillet 2005

Soft and hard

Et oui, 20 jours c'est vraiment trop long. J'ai essayé, mais je n'ai pas tenu la veille ! Le temps d'un double aller-retour au SAV... Le temps... au fait, qu'en pensez-vous : est-ce que nous, les chiens, nous avons la même perception du temps que les hommes ??? Parce que là, ça a duré... duré...

Il n'y a pas qu'en Philo que j'ai grandi, pendant tout ce temps : j'ai allègrement franchi le cap des 3 mois le 14 juillet (attention, les grands, je vais vous rattraper !) Je pèse mes 4kg150 et je mesure mes 26cm !

Il m'est arrivé plein d'aventures depuis, mais ça ce sera pour demain... et les autres jours !

Aïkie, philosopher

4 Comments:

At 23/7/05 22:02, Anonymous Anonyme said...

Youpi, Aïkie est de retour!!! Nous attendons la suite des aventures avec impatiente.

 
At 24/7/05 21:07, Anonymous Anonyme said...

coucou Aïkie,

nous venons de rentrer de vacances et nous sommes heureux de te retrouver!! Il faut que l'on se voit un de ces 4 parce qu'autant, avec mon frère Vargas on s'est un peu disputés, autant, avec une jolie femelle comme toi je suis sur qu'on sera vite amis!!

 
At 26/7/05 12:06, Blogger Aïkie said...

Oh, oui, avec joie ! Depuis le temps que mes maîtresses me parlent des autres Borders de Michèle ! On va partir à la fin de la semaine, mais on reviendra après le 15 août... on fait quelque chose à ce moment là ???

 
At 26/7/05 12:08, Blogger Aïkie said...

Je précise quand même, mon cher Vrac, que Aïkie est une véritable petite brute en matière de contact ! Alors, il faudra que tu fasses attention à toi... mais rassure-toi, rien de méchant là-dedans : C'est du jeu !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home