13 février 2006

En route pour l'aventure !

Je partis vaillante, la queue frétillante pour mes vacances à la montagne.
Un petit tour dans le métro avec mon nouveau panier de voyage, tout beau tout neuf (l'histoire dira qu'il revint tout pas beau, tout pas neuf ...). J'étais un peu inquiète mais je me tins très digne.

Photo 249


Il parait que la SNCF voudrait nous faire préférer le train: ils ont bien commencé en nous attibuant un carré rien que pour mes maîtresses et moi-même. Pas mal !!


Photo 299


La suite fut moins agréable: il nous fallut patienter 1h30 de plus que prévu pour atteindre notre destination: il avait neigé partout en France sauf ... à la montagne !
Ma patience fut mise à rude épreuve, je commençais déjà à réver de l'avenir !


Photo 360


Epuisant tout cela : je fais un somme et je vous raconte la suite ... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais déjà vous montrer les photos de neige !


Photo 015



Aïkie, sportifer