16 janvier 2006

Aïkie, le retour

Chers amis, borders-bloggers-commenters, vous m'avez manqué. J'ai usé de tous mes charmes pour pouvoir atteindre un clavier mais pouvoir vous envoyer de mes nouvelles a relevé de l'exploit. Il faut dire que je passe beaucoup de temps à dormir. J'adore les bras douillets de mes maîtresses quand elles font semblant de travailler.

DSCF1168


J'ai donc utilisé la tactique de l'occupation de terrain: impossible de travailler si l'article n'était pas publié ! Cela a enfin marché, mais ce fut dur.

DSCF1148

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est honteux de devoir en arriver là, non ?

DSCF1153

En tout cas, je vous souhaite à tous une très bonne année (mieux vaut tard que jamais), remplie de plein de bonnes odeurs, de friandises et de tout plein de calins de vos maitresses !


Aïkie, sportifer