13 février 2006

Vertical limit !!

Moi qui n'avait pas réussi à voir plus de 10mm de neige à la maison, j'ai été servie ! Mes maîtresses ayant remarqué mes aptitudes de chamoix, elles m'ont entraîné dans des endroits bien pentus...

Photo 040

Je me suis parfois demandée si je n'allais pas voir mon arrière train me dépasser !

Photo 112

Ou bien si la neige n'allait pas m'engloutir !

Photo 108

Mais j'ai compris la tactique: courir toujours plus vite pour s'envoler...

Photo 111 Photo 392

tout en vérifiant de temps en temps que les maîtresses s'éclatent elles aussi


Photo 001

Et ne pas hésiter à effectuer une petite remontée pour se remettre en forme

Photo 429


et profiter d'un gros calin


Photo 393

De la neige, de la pente, moi, j'adore !!


C'est à se demander si je suis réellement née si proche du plat pays !!


Aïkie, sportifer