24 juillet 2005

Une fois, oui...

Il n'y a pas que Vargas qui s'est mis les pieds dans l'eau !

Ma maîtresse profite lâchement d'un petit oubli de la municipalité concernant le règlement du square, pour m'y emmener.
Nous y passons de bons moments et je peaufine mon rappel. Tellement bien, que je n'ai pas hésité une minute et que prise dans l'élan, je me suis jetée à l'eau pour la rejoindre de l'autre côté d'un petit bassin ! Et oui, je nage sans brassières ni bouée, à la grande stupéfaction de ma maîtresse !!!

Mais Dieu, que ça mouille, l'eau... et franchement, j'aime pas, mais alors pas du tout ! J'ai beau courir dans tous les sens, me rouler partout... rien à faire ! On dirait que ça colle !!! Heureusement qu'il faisait beau !

Aïkie, philosopher

2 Comments:

At 26/7/05 08:16, Blogger Mini Véga said...

Eh petite loutre de nièce, moi non plus j'aime pas l'eau, je l'ai même en horreur. Ma maîtresse va m'installer une sorte de piscine à la campagne dès le week-end à venir, mais si elle pense que je vais aller dedans, elle peut se brosser : même par plus de 30°, je reste stoïque...

 
At 26/7/05 12:19, Blogger Aïkie said...

Salut Tata... moi je commence à aimer l'eau mais tout doucement. Faut dire qu'avec les maître-nageurs que j'ai eus ... mais c'est une histoire à blogger !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home