11 septembre 2005

Flash back ... sur Ville d'Avray - Les activités

Heureusement qu'au milieu de ce tourbillon de créatures, la propriété offrait des distractions non négligeables.

Il y avait le tennis, par exemple. Rien de tel que d'assister à un match pour nouer des liens. Ah le plaisir de com-
menter les coups, de donner son avis sur la validité du point, de parler tension de la raquette ou poids des balles... Surtout quand on peut le faire entre nous !


Et tant qu'à faire des choses ensem-
ble, la mère de ma maî-
tresse, toujours elle, m'a entraîné à la chasse au loup... enfin... un peu de modestie... à la tête de loup ! Ca permet de courir, de sauter, de mordre... bref, de mener une activité frénétique. D'ailleurs, je l'ai épuisée !



Puis il y a eu une activité en solo... mais que j'ai pratiquée assidument : le Terrier Fou ! Il y en avait partout, des trous à creuser tant les taupes faisaient des ravages ! Et comme ça, le terrain était nivelé. J'avoue avoir un peu dédaigné les taupes... après le loup, ça faisait un peu peu !


Enfin, rien de tel qu'un bon bain pour se rafraîchir, se décrasser et se détendre ! En principe, la piscine est formellement défendue à la gent canine. Mais vous me connaissez... j'adore nager et je le fais mieux que tout le monde, n'en déplaise à Vaya ! Il fallait donc contourner l'obstacle... et une fois de plus l'adorable Vino m'a donné un sérieux coup de main. Pendant que le maître de mon Boxer adoré entretenait la piscine, on a joué comme des fous autour de lui... en "bord eau" sans jeu de mot ! Et là, pas de chance ;-) mon complice m'a fait tomber dans l'eau toute bleue et tellement tentante. Evidemment je n'ai pas résisté à l'envie de regagner le bord... le plus éloigné ! Beau plan, non ? Et bien ma maîtresse a tout fait tomber à l'eau en me rattrapant et en me tirant au plus près. Grosse déception : cet être n'a vraiment pas de coeur !


Ce furent des jours denses, mais idylliques ! J'espère vraiment qu'on pourra y retourner un de ces quatre !


Aïkie, philosopher