15 septembre 2005

Flash Back ... sur l'Evénement

Si vous ne vous en êtes pas rendus compte... après Ville d'Avray, je me suis fait un nouvel ami : Vargas. D'aucuns diront que le risque n'était pas grand : même mère ! Et oui... mais c'est quand même un mâle, il a six mois de plus que moi et il vit dans l'Est... Rien à voir avec la miss parisienne que je suis ! D'autant qu'il me rend 1,8kg et 6cm au garot !
Vous avez suivi les circonstances de notre rencontre ici (ou ici, c'est selon...), et notre première galère, . Ce furent nos aventures les plus marquantes !
Mais une amitié est faite de mille moments partagés, et en matière de partage... on a acquis une sérieuse expérience !

Tout a commencé par une promenade au cours de laquelle nous nous sommes découvert un bon nombre d'affinités.


La plus évidente est celle du jeu ! Et les grands classi-
ques y sont passés : on s'est essayés aux jeux des petits humains avec une variante du "A dada sur mon bidet..."

... et du docteur :
"Fais-moi voir tes dents, un peu ?"









"Attends, que je regarde ton oreille !"








Puis on en est revenu à nos indémodables classiques canins :

Aikie-Vargas-Nanterre
le jeu avec un bout de bois
(nécessite le plugin QuickTime)...







... le jeu avec une pomme de pin ...














... et enfin les mastications diverses.


Mais l'amitié c'est aussi le partage des petits tracas quotidiens, comme aller faire des courses... ... ça, c'est pour Vargas, parce que moi, pendant ce temps, je me suis fait de nouveaux admirateurs !


Enfin, il y a bien sûr eu les grands moments de tendresse...


les flairages et léchotages mutuels ...

... et la si grande confiance en l'autre qu'on lui confie son sommeil...

...même quand il dort aussi !

Vous comprenez pourquoi j'ai fait des pieds et des pattes pour qu'on l'emmène à Carnac ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Aïkie, philosopher