A la conquête de l'est !
Je crois que tout le monde sait désormais que je pars dès demain en Grèce... N'en déplaise les "oh, la chance", les "tu sais, quand j'étais jeune..." et les "j'ai des amis qui connaissent des amis, qui connaissent des amis..." que nous, nous ne connaissons pas, mais pas du tout (!!!), cela a quelques inconvénients de partir voir la Mini et sa meute !
En effet, non seulement j'ai subi un régime draconien (la canicule m'a bien aidée, il faut le reconnaitre) mais, en plus, nous allons, avec ma maîtresse sportive, subir THE pénurie...
Savez-vous ce que c'est que cela ? C'est le régal des petits-déjeuners de ma maîtresse, je vous présente les RILLETTES, spécialité bien française ! Ma maîtresse a eu la gentillesse de me laisser nettoyer le pot !
(Je sais bien, moi, que c'est juste pour répondre aux insolences de Véga, qui se plaît à se moquer des habitudes culinaires de ma maîtresse mais ne le dites pas trop fort, je préfèrerais dormir sous un toît demain !!)
D'ailleurs, vous pouvez remarquer qu'une fois que je me suis bien régalée... il ne reste plus grand chose (et encore c'était pour la photo parce que ce serait insulter la race des borders que d'oser penser que nous ne sommes pas capables de faire mieux qu'une machine à laver) !!
En tout cas, j'espère que ma maîtresse supportera cette abstinence qui me rend verte de rage rien que d'y penser ... mais jugez-en par vous même, elle çà la rend jaune !!
A bientôt pour le compte-rendu de l'auscultation des moustaches de Mini-Véga, Vizir, Sido, Clarisse, Philippe, Athènes, Olympie et compagnie ...
Aïkie, sportifer
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home