24 juillet 2005

... mais pas deux !!

Mais le plus beau reste à venir : retour au square le lendemain !

Comme la veille, ma maîtresse enjambe le bassin et m'appelle. Et là... j'accours... mais en faisant le tour ! Pas folle la guêpe ! Je passe par le petit pont et je garde les pieds (et le reste aussi, d'ailleurs) au sec !
Du coup, ma maîtresse enjambe dans l'autre sens, et le temps que je fasse le tour... elle était de l'autre côté ! Ca a duré un bon moment.

J'ai tout essayé pour attraper mon morceau de carotte : petite allure, l'air détaché et accélération foudroyante ; espionnage sur le pont pour voir où elle allait ; changement brutal de direction : rien n'y a fait, elle était trop forte sur ce coup ! Je dois dire que cette petite séance m'a un peu épuisée ... Heureusement que j'avais de l'eau en abondance !

Aikie-m3-19juil-Square4

Aïkie, philosopher

2 Comments:

At 24/7/05 23:22, Anonymous Anonyme said...

Attends un tout petit peu et tu vas voir, les borders courent nettement plus vite que les humains! Alors là, fini les victoires de ta maîtresse... tu seras avant elle de l'autre côté et elle sera bien obligée de te récompenser d'un morceau de carotte.

 
At 26/7/05 11:16, Anonymous Anonyme said...

coucou soeurette!
L'autre soeurette (la mini) est revenue!!! Youpi! On va en avoir de jolies photos de vacances sur les blogs de Véga et Vargas. Mais je vois que toi aussi tu as profité des joies de l'eau. Moi j'ai été trainé de force dans une piscine, dans les bras de Vanessa, mais meme ne tremper que les pattes ça ne m'a pas plu du tout!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home