28 juillet 2005

Leçon de natation - méthode douce

Hélas pour moi, une de mes maîtresses avait manqué mes exploits aquatiques... donc, samedi, retour au square... à trois ! Et il a bien fallu qu'elles s'y mettent à deux pour me décider à nager !

La plus jeune de mes maîtresses, et la plus qualifiée, avait décidé de prendre les choses en main. Elle l'a fait en douceur : la carotte prête à jaillir, en me tenant au-dessus de l'eau pour que je répète les mouvements, puis en m'abaissant progressivement ! On voit qu'elle s'y connaît. Le bruit court même que c'est un vrai poisson, mais j'ai beau flairer, je n'ai rien remarqué !

Aikie-m3-23juil-Natation05

Aïkie, philosopher

4 Comments:

At 28/7/05 11:47, Blogger Mini Véga said...

Ouais, mais la carotte, ce n'est pas à ta maîtresse de la manger, elle l'a dans la bouche sur la photo :-)

 
At 28/7/05 12:16, Blogger Aïkie said...

Elle dit que c'est pour me stimuler... si je vais pas assez vite, la carotte disparaît peu à peu :-(((

 
At 28/7/05 12:53, Anonymous Anonyme said...

Le mieux c'est la poursuite de mouette... En effet , je me suis retrouvé à l'eau sans m'en rendre compte et alors ai nagé sans jamais l'atteindre puisqu'elle s'est envolée. Puis suis revenu tout seul à terre expliquer mes miséres à gé. Bon s'est vrai qu'il y avait eu un petit entrainement quelques mois plus tôt dans le bac à sable converti en bac à eau recepteur de balle orange! Puis dans les Vosges lac de Celles sur plaine...

 
At 28/7/05 13:10, Blogger Aïkie said...

Merci pour tes conseils, frérot... ça fait un moment que je tanne ma maîtresse pour un bac coquillage comme le tien. Rien à faire, pour l'instant, elle n'a pas l'air trop décidée :-((

 

Enregistrer un commentaire

<< Home