28 juillet 2005

Leçon de natation - méthode salée

Pas besoin d'être grand clerc pour voir que la méthode n'est pas du tout la même. Ici, c'est plutôt : "j'te jette et débrouille". Et pas l'ombre d'une récompense en vue... Vous comprenez maintenant ma juste appréhension !

Donc, j'y suis allée... et j'ai rejoint mon autre maîtresse de l'autre côté. Elle s'était bien rendue compte, elle, que je commençais à fatiguer. Avec la compréhension qui lui est propre, elle a tenté de limiter les difficultés. Donc, départ du petit rocher où elle avait posé le pied.

Mais là, franchement, raz-le-bol de tant d'eau... J'ai sauté directement sur la berge. Depuis, je me suis découvert une passion pour les sauts !!!

Aikie-m3-23juil-Natation08

Aïkie, philosopher

10 Comments:

At 28/7/05 11:05, Anonymous Anonyme said...

Pauvre Aikie , dans quelles mains es tu tombée ?

 
At 28/7/05 11:49, Blogger Mini Véga said...

Mais oui, c'est des vraies brutes tes maîtresses ! Je vais faire un article sur mon blog pour sauver les chiens de la noyade ! Dis-leur que tu es encore un bébé, fragile physiquement et émotionnellement (j'en sais quelque chose, même si j'ai 9 mois) et qu'elles ne te brusquent pas trop. Ras-le-bol d'être pris pour des jouets ! Et si on les collait à l'eau, elles ?

 
At 28/7/05 12:17, Blogger Aïkie said...

Merci les grandes ! Maman, tes douces pattes me manquent ! Tu n'aurais jamais fait ça, toi, hein ???

 
At 28/7/05 12:22, Blogger Aïkie said...

Merci, ma Tata. Je reconnais bien là ton grand coeur et ta hantise pour l'eau froide ! Mais en fait, plus ça va, et moins je déteste l'eau... mais il faut me laisser à mon rythme !

 
At 28/7/05 12:39, Blogger Mini Véga said...

A ton rythme, c'est exactement cela. Quant à la température de l'eau pour moi, même à 26° dans la mer en Grèce en ce moment, il est hors de question que je m'y trempe, ou alors juste le bout des pattes. Mais au moins ma maîtresse me laisse faire ce que je veux !

 
At 28/7/05 12:58, Anonymous Anonyme said...

A ce rythme, tu vas nous rapporter la médaille d'or du 400m nage libre... Euh libre, faut le dire vite! Courage Aïkie, dès que je viens, on va leur montrer ce que c'est de se retrouver à l'eau sans balle à aller chercher ou animal à poursuivre, juste pour le fun...

 
At 28/7/05 13:13, Blogger Aïkie said...

Tais-toi Vargas !!! Manquerait plus qu'une de mes maîtresses te lise et s'amuse à me lancer la balle dans l'eau !!! En réfléchissant... ce serait pas si mal, pasqu'à mon avis, la balle... elle coule !!! J'aimerais bien voir sa tête :-))) VENGEANCE !!!

 
At 28/7/05 16:03, Anonymous Anonyme said...

Ma pauvre Aïkie! Tu vois ça c'est Michèle la seule responsable, elle est tellement préoccupée par ses 2 mâles qui se battent qu'elle confie ses chiens à n'importe quoi en ce moment! Tu vois, pour Vargas et moi à l'époque elle avait pris toutes les précautions, en super éleveuse qu'elle est, mais là tu parles, je crois qu'elle a voulu se débarrasser de toi.
J'ai une solution: en quittant Nanterre tu essayes de choper le périph jusqu'à porte de Clignancourt, puis tu suis "Saint-denis", "Epinay" et "Enghien-les-bains". Après Enghien, tu prends la première à droite, la seconde à gauche et t'arrives chez nous! On t'attendra sur le trottoir à te faire signe (car on s'échappe régulièrement de la maison donc on viendra à ta rencontre!). Ici tu seras bien traitée!

 
At 28/7/05 16:04, Anonymous Anonyme said...

correction: on voulait dire "n'importe qui" et non pas "n'importe quoi"... faut pas exagérer quand meme! Elles ont l'air humaines tes maitresse, meme si elles te noient!!

 
At 28/7/05 16:34, Blogger Aïkie said...

Tant de bonté et de compréhension autour de moi !!! Je me dis vraiment que je suis mal tombée. Mais je ne cèderai pas à la tentation de la fuite (en revanche, je crois bien que je vais céder à la tenation de la visite...). En vrai Border, j'aborderai les difficultés de face : je vais mettre au point un vaste programme de rééducation de mes maîtresses ! Et si cela ne va pas, je les enverrai en stage... direct chez Michèle !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home