17 août 2005

Aïkie, le retour !!!

Euhh... en fait, cela fait un petit moment que ma maîtresse philosophe est rentrée, mais malgré mes instances, elle ne m'a pas laissé accéder à son ordinateur pour blogger. "Pas le temps" m'a-t-elle déclaré, péremptoire. Mais, moi, j'ai pas oublié le temps où elle m'apprenait que le temps est une affaire de priorité ! Donc... je vous laisse lui faire des reproches : moi, elle ne m'entend plus !



Mais bon, je profite de l'occasion pour vous faire admirer mes trois formateurs : Trinity, une femelle Rottweiler croisée Beauceron, le chef inconstesté ! Vino, jeune Boxer d'un an et demi, mon coach perso ; et Nemo, le vieux briscard du terrain, toujours prêt à donner des conseils.









Et voyez le résultat : les progrès sont fulgurants... mais discrets !


Aïkie, philosopher et 007er

2 Comments:

At 18/8/05 09:44, Anonymous Anonyme said...

On peut dire que tu passes des vacances utiles! Sans arrêt en train de te former pour ton boulot d'enquêteuse! Bravo! Nous on préfère la piscine et le farniente comme tu auras pu le voir sur les blog de Mini Véga et Vargas!!

 
At 21/4/06 15:07, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, nous avons créé un forum sur les molosses et plus particulierement sur les rottweilers.

Nous vous invitons donc tous à venir le visiter, et vous inscrire si le coeur vous en dit.

http://fanadesrottweilers.positifforum.com

Nous ne parlons pas que des molosses, nous avons toujours notre passion pour tous les animaux en général, mais il est plus centrer sur les molosses vu les lois diffamatoires qui se font de plus en plus sur ceux ci.

Dans l'attende de vous lire sur notre forum, nous vous souhaitons une agréable journée en ce beau jour ensoleillé.

Axel et Laureine

 

Enregistrer un commentaire

<< Home