09 septembre 2005

Flash back ... sur Ville d'Avray - Les habitants

Quelques jours bien denses !



Il a d'abord fallu faire connaissance avec la meute. Je ne vous présente plus Trinity, Vino et Nemo... que vous avez déjà croisé sur ce blog (ici pour ceux qui auraient la mémoire courte !). Le plus intéressant a été de s'intégrer, de comprendre le fonctionnement de la meute !

J'ai d'abord observé comment les grands jouaient ensem-
ble. Vino n'arrêtait pas de chercher Trinity... et cela a donné de beaux spectacles... interactifs quand ma maîtresse me laissait y prendre part !


Ensuite, repérer le chef, ici Trinity, et rester toute calme, en attente de son bon vouloir. Mais... hum... comment dire... la stratégie n'a pas vraiment marché ! J'ai eu beau attendre, attendre... elle n'a jamais voulu jouer avec moi.

Nemo, lui, et malgré son âge (c'est un vieux, il a sept ans !) s'est laissé faire... tout heureux ! Je crois que cela faisait longtemps qu'une petite puce comme moi ne lui avait pas sauté sans cesse au visage.







Mais le plus gentil avec moi a été Vino. Bon d'accord, au début il a été un peu brute et j'avoue que je n'étais pas été très rassurée. Mais petit à petit, nous avons fait connaissance et il m'a appris de bonnes méthodes de combat. Tellement bonnes, qu'à la fin, il n'osait même plus me prendre mon bout de bois !!!

Enfin, il y a eu la mère de ma maîtresse... toujours prête à faire le clown ! Mais très gentille sinon... trop même, au goût de sa fille qui n'a pas arrêté de lui reprocher de trop me gâter. Pour une fois que quelqu'un avait du coeur avec moi ! Je la regrette encore...






Aïkie, philosopher