02 août 2005

Disparition

Comme me l'a fait remarquer ma maîtresse, mon art du camouflage n'est pas encore parfait... ce qui est indigne de mon statut de 007.

Aussi, je vais partir une bonne dizaine de jours, à la campagne, parfaire ma technique en compagnie de deux énormes formateurs !

J'emmène avec moi ma maîtresse philosophe et je laisse ma maîtresse sportive garder la base. Cela fera le plus grand bien à chacune !!!

Tout cela pour dire que le blog risque fort de s'interrompre... à moins qu'Emilie ne se sente quelque inspiration - et disponibilité - pour relater l'une ou l'autre de mes aventures.
A bientôt, je prendrai contact avec vous, parce que sinon, vous risqueriez de passer à côté de moi sans me reconnaître !

PS : ceux qui auront eu besoin de cliquer sur le titre du post pour agrandir la photo et me trouver... ont perdu !!!


Aïkie, philosopher et 007er

6 Comments:

At 2/8/05 23:53, Anonymous Anonyme said...

Tu vas nous manquer Aïkie!!! Mais on a hâte de lire la suite de tes aventures. Tu es vraiment craquante sur la photo de l'article "disparition"!! On a quand même dû chausser nos grosses lunettes pour te voir sans agrandir la photo!! A bientôt!

 
At 3/8/05 08:07, Blogger Mini Véga said...

Eh, ôte ton masque, on t'a reconnue ! Fastoche, t'es sous la grosse pierre devant...

 
At 3/8/05 09:41, Anonymous Anonyme said...

Pas du tout Mini Véga! Comment veux tu qu'elle soit sous la grosse pierre?? N'importe quoi! C'est évident qu'elle est cachée tout au fond de la marre d'eau!

 
At 3/8/05 09:57, Anonymous Anonyme said...

Alors là, quel beau camouflage... Je ne te trouve pas, même au flair! Tu t'es aspergée de Channel, ou quoi? Gé n'arrête pas de me dire "cherche" mais rien à faire. C'est comme pour la balle, pour les girolles, je sais qu'elle les voit et elle me dit "cherche, allez cherche". Pourquoi faire deux fois le même travail!

 
At 3/8/05 13:25, Anonymous Anonyme said...

RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE, RENDEZ-NOUS AÏKIE !

 
At 11/8/05 14:41, Anonymous Anonyme said...

En parlant de disparition, c'en est une belle! Même sur le Web, Aïkie est bien cachée!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home