29 août 2005

Alerte à Malibu

Mes vacances à Carnac, si vous saviez, presque inracon-
tables ! Pour le moment, je récupère. Je deviens adepte du : dodo, croquettes, dodo, baballe, dodo, ... Le grand Vargas, il m'a épuisée.


Et j'ai vécu de ces aventures ! Je vous en donne un aperçu. Juste pour vous faire envie et vous faire patienter.

Là, ne le dites pas à mes maîtresses (elles risqueraient de se vexer), mais je m'apprête à jouer le Maître nageur sauveteur. Après ma formation de Nanterre, je suis prête à bondir à la première alerte. Notez que, contrairement à Pamela, je n'ai pas besoin de flotteur rouge, moi. J'ai déjà le harnais pour les tirer s'il leur arrivait malheur.
Tous pour un, un pour tous !


Aïkie, sportifer

20 Comments:

At 29/8/05 20:40, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je suis le même programme repos, dodo, repos, croquettes,dodo . Faut dire que gé ne s'occupe pas beaucoup de moi. Depuis que nous sommes rentrés, c'est lessive, rangement... Alors moi,je dors en rêvant que je suis avec Aïkie dans son panier.

 
At 30/8/05 08:58, Blogger Mini Véga said...

Ouah les veinards, tous les deux à la mer ! Dis donc Aïkie-Pamela, va falloir que tu viennes me donner des cours de natation en Grèce parce que moi, j'aime toujours pas l'eau, elle est trop froide en ce moment, elle ne fait que 25° ! Alors si tu pèses moins de 6 kg, rapplique vite !

 
At 30/8/05 10:03, Anonymous Anonyme said...

Et moi??? il faut bien que quelqu'un vous force à vous sécher quand vous tremblez dans l'eau froide... Sauf que le 6kg c'est bien loin pour moi...

 
At 30/8/05 10:13, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi ce racisme anti-gros?? Moi je fais mes 9 kilos tout en muscles, et Michèle a même donné le droit à Van d'augmenter un peu ma ration car 130g pour 9 kilos de muscles à entretenir c'est pas assez. Et j'ai toujours la super ligne, un vrai playboy quoi!!

 
At 30/8/05 10:24, Blogger Mini Véga said...

C'est pas un racisme anti-gros, mais bon, à l'aéroport, tu iras expliquer à l'hôtesse que bon, c'est 5 kg autorisés maxi et que tu pèses 9 kg mais que ça ne fait rien, elle n'a qu'à te laisser entrer dans l'avion. Tu verras sa réaction : déjà à 6 kg (avec le sac) on a du mal, alors, mon pauvre Vrac... Ou alors vous faites un convoi exceptionnel et vous débarquez tous en voiture, l'autre solution !

 
At 30/8/05 10:25, Blogger Mini Véga said...

Et Vargas, comment tu sais que je tremble dans l'eau froide ? (ma maîtresse ajoute que je tremble aussi dans l'eau chaude de la douche, pfff !)

 
At 30/8/05 10:28, Anonymous Anonyme said...

Mais ma chère mini soeurette, ton hotesse de je ne sais quoi là, quand elle va voir ma belle gueule d'amour, elle fera comme toutes les autres, elle sera à mes pattes (pierds??)!

 
At 30/8/05 11:12, Blogger Aïkie said...

ben moi, à la dernière pesée j'étis à 5,5kg pour 31cm... Pas gagné pour l'avion dans quelques temps... Il faudrait que ce soit tout de suite !!!

 
At 30/8/05 16:07, Blogger Mini Véga said...

Ouh là, pas gagné du tout ! Tu fais le même poids que moi, sauf que j'ai 10,5 mois ! Je ne vois qu'une solution : 80 g de croquettes/jour 15 jours avant le départ. Une petite diète n'a jamais fait de mal à personne, même s'il y en a qui la font dans l'autre sens ! 130 g de croquettes par jour, c'est un truc qui ne m'arriverait qu'en rêve ça, ou alors faudrait que ma maîtresse ait vraiment fumé la moquette avant... Bon, les gros, grands, petits, maigres et autres, ça sera en bus de luxe la Grèce, avec paniers incorporés et coussins, et os en buffle à ronger pendant tout le trajet...

 
At 30/8/05 16:08, Blogger Mini Véga said...

Ah flûte, j'ai oublié mon gravatar, alors que je viens d'en changer ce matin... Pourquoi il ne s'affiche plus ?

 
At 30/8/05 16:21, Blogger Aïkie said...

Hélas (!) pas de gravatar sur Blogspot !
Ma maîtresse remercie la tienne : elle a trouvé tout ce qu'elle voulait dans le template. Mais elle s'arrache ses derniers cheveux parce que, même comme ça, Haloscan supprime les anciens commentaires !

 
At 30/8/05 18:19, Anonymous Anonyme said...

Non je crois que tu n'as pas compris mon message mini soeurette! Je ne suis pas à 130g mais (avec l'accord de Michèle car je suis trop fatigué pour mon âge, on dirait un papy) je suis passé à 150g. Et là j'ai grâve la pêche! Un vrai jeun's!

 
At 30/8/05 18:56, Blogger Mini Véga said...

Oui, mais déjà 130g c'était le rêve, j'avais bien compris... Pour les templates Haloscan il semblerait que mes anciens commentaires aient disparu aussi, mais ça ne fait pas longtemps car même quand c'était marqué 0 commentairs, en cliquant dessus, on les avait, alors que plus rien maintenant, c'est le mystère !

 
At 30/8/05 21:09, Anonymous Anonyme said...

Bon repos Aikie après tes vacances fatigantes !!!!!!! mais tu es courageuse !!!!!!!!Câlins .

 
At 30/8/05 21:52, Blogger Aïkie said...

Ravie de te revoir Tatijo ! Oui je ne fais que dormir... mais je crois que je vais aussi blogger un peu !
A plus !

 
At 31/8/05 10:36, Anonymous Anonyme said...

Non Mini Véga, nous ça fait bien longtemps que lorsqu'il y avait ecrit 0 et qu'on cliquait dessus aucun commentaire n'apparaissait! Tu nous avais dit qu'ils étaient quand meme là mais on n'arrivait pas à les voir. Depuis déjà longtemps. C'est dommage.

 
At 31/8/05 16:44, Blogger Mini Véga said...

oui, je sais, mais moi j'arrivais à les voir, c'est ça le pire ! Bon, Agathe, dépêche-toi de changer avant d'hésiter encore davantage à le faire quand les commentaires s'accumuleront. T'inquiète, on en remettra plein après :-)

 
At 3/9/05 16:50, Anonymous Anonyme said...

coucou tite soeur,
nous venons te faire de grosses léchouilles avant de partir 1 semaine en Bretagne. A bientot tite soeur, on t'enverra les photos!

 
At 8/9/05 17:02, Blogger Mini Véga said...

Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article ! Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article ! Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !Ras-le-bol de la mer, on veut un nouvel article !

 
At 9/9/05 09:01, Anonymous Anonyme said...

Tu commences à radoter , Vega ,attention aux repetitions !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home