01 août 2005

Touti rikiki maousse costo

Au cours de ces missions ultra-secrètes, il m'est, bien sûr, arrivé de risquer ma vie.

Là, par exemple, je débusquais un énorme labrador noir, bien connu des services de Sa Majesté. Evidemment, l'individu ne s'est pas laissé faire, et a aboyé tout ce qu'il pouvait. Mais il avait à faire à une vraie pro, qui ne s'est pas laissée surprendre. J'ai joué à la perfection mon rôle de petit chien de compagnie : retraite craintive vers ma maîtresse, la queue élégamment rentrée entre les pattes. Nous avons avancé avec circonspection. Mais, à peine dépassé la barrière, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer trois aboiements pour bien lui montrer qui aurait le dernier mot. Grande victoire que j'ai manifestée en trotinant, la tête haute et la queue bien droite cette fois ! Aux dernières nouvelles, le suspect est entre les mains de nos services.

PS : Pas plus tard que cet après-midi, un Amstaff a subi le même sort...





Aïkie, philosopher et 007er

1 Comments:

At 1/8/05 20:59, Anonymous Anonyme said...

Mais si je comprends bien, c'est toi qui va finir par défendre toute la tribu des borders-bloggers...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home