Elle a tout d'une grande
J'ai également fait d'autres activités. Puisque je suis désormais une dame, et non plus une demoiselle, on m'a dit que j'avais ma majorité. J'ai bien senti qu'il y avait une embrouille quand on a commencé à regarder mes dents puis mes vaccins et qu'on a commencé à me parler du permis de conduire ! Je me suis dit que je pourrais aller tous vous voir et même pointer ma truffe en Grèce alors j'ai accepté de m'y mettre.
Quelques leçons en simulateur: mais c'est dur, très dur ! Je ne touche même pas les pédales... alors je crois que je vais laisser mes maîtresses conduire et que je fairais semblant de dormir tout en les surveillant la prochaine fois que je monte dans une voiture ! Aïkie, sportifer
Ridicule
Pendant mon combat contre l'oppression qui m'interdisait la liberté de communication, j'ai tout de même fait plein de choses: j'ai même découvert un nouveau copain.
Il est bien spécial: il ne sent rien et fait tout comme moi. On m'explique qu'il s'appelle Reflet (il doit être bien vieux pour s'appeler comme cela ), mais je n'en crois rien.
Parce que regardez ce que mes maîtresses m'ont encore fait subir...
Je me suis retrouvée accoutrée d'une robe ! Cela vaut les manteaux ridicules des frileux de la bande (pas de nom, le ridicule ne tue pas mais tout de même ...) ! Si c'était vraiment moi, je porterais aussi cette robe dans la glace !
Aïkie, sportifer
Aïkie, le retour
Chers amis, borders-bloggers-commenters, vous m'avez manqué. J'ai usé de tous mes charmes pour pouvoir atteindre un clavier mais pouvoir vous envoyer de mes nouvelles a relevé de l'exploit. Il faut dire que je passe beaucoup de temps à dormir. J'adore les bras douillets de mes maîtresses quand elles font semblant de travailler.
J'ai donc utilisé la tactique de l'occupation de terrain: impossible de travailler si l'article n'était pas publié ! Cela a enfin marché, mais ce fut dur.
Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est honteux de devoir en arriver là, non ?
En tout cas, je vous souhaite à tous une très bonne année (mieux vaut tard que jamais), remplie de plein de bonnes odeurs, de friandises et de tout plein de calins de vos maitresses ! Aïkie, sportifer